• Bientôt la fin

    Bonsoir, 

    Alors voilà jeudi dernier soit le 2 avril j'ai envoyé mon dossier post-bac haha enfin c'était hyper stressant, bref je vous passe les détails...

    Donc jeudi bac blanc de philosophie et la première fois que je prend une dissertation. Le sujet été "peut-on se tromper en se croyant heureux ? "
    C'est le seul qui m’intéressait parmi les deux autres, on verra bien, et entre nous je n'ai pas fais 4 heures j'ai plus fais 3h et en prenant mon temps en me reposant, et pour en tout faire 6feuilles haha Bg.... Ou pas.

    Puis la semaine d'après Bac Blanc toute la semaine, mhh comment dire on verra bien, je ne me prononce par pour le moment.

    Mais je connais déjà 3 de mes notes soit anglais histoire et st2s, et elles sont toutes au dessus de 10 bien pour le moment. 
    Et puis vendredi des vacances, on a rendu le dossier des projets technologiques, et je dis bien et je le re-dis c'est la chose la plus foireuse qu'ils ont pu faire, enfin dans mon cas à moi et dans mon cas de groupe, oui une entente plus qu'agréable, (ceci est une boutade....) Et puis les profs nous expliquent rien ils nous donnent des fiches méthodo' et puis débrouillez vous... c'est pas le top m'enfin bon si j'ai 10 c'est bien remarque coeff' 7 70pts de plus c'est à prendre. 

    Et puis là je viens de finir ma semaine de vacances, j'ai été coupé du monde de l'internet pendant une semaine est demi oui plus d'internet ni de télé ni de téléphone...C'était affreux :'( je vous assures super pour mes dernières vacances au lycée... en plus après ce bac blanc, j'étais explosé la semaine était hyper fatigante, oui vous réveillez à 5h du matin pour réviser( ça m'est arrivé 1 fois) rentrer à 18h chez vous et réviser alors que vous êtes fatigués, avoir les deux plus gros coeff' dans la même journée (bio et st2s le même jour) leur organisation était infernale, oui il y'a eu des moments où j'étais au bout du rouleau.... Enfin bon c'est passé et là il ne reste plus que le vrai bac la dernière ligne droite et enfin on y est j'ai hâte d'en finir au plus vite ....

    Sur ce le 4 mai je passe mon oral du bac pour les projets technologiques (j'ai passé mes oraux du bac d'espagnole et d'Anglais, je vous raconterai ça la prochaine fois)

    Aurevoir mes amies allons fêter le dernier week-end des vacances en faisant nos devoirs.  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :