• Bienvenue à vous

    Bonsoir, et bienvenue à vous !

    J'ai eu une ambition soudaine, de divulger ma vie en tant que lycéenne dans un blog. "Divulger" bon peut être que ce n'est pas le bon terme, pour mieux me faire comprendre j'ai voulu, faire partager ma vie en tant que lycéenne, pour vous montrer à quoi ça ressemble, suivre ma vie 'Ou pas'.

    M'enfin bon j'ai crée ce blog, et je voudrai qu'il reste dans la bonne humeur et que vous ayez du plaisir à lire mes articles. Avant de l'avoir crée j'ai beaucoup réfléchis au temps que j'aurais de m'en occuper au contenu ect... Peut être qu'il y'aura des moments où je ne pourrai pas écrire, je m'en excuse dés maintenant.

    En espérant que ça marchera bien ^.^

     

    Sur ce bonne visite à vous :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :