• Ce que je fais la veille de la rentrée

    Bonsoir :) 

    Alors c'est bientôt la rentrée (oui on aimerait que ça dur encore longtemps mais bon)

    Bon tout d'abord, l'élève sérieuse qui est en moi dirait, essayes de reprendre le rythme des cours, dors tôt (mais pas d'un coup, il faut commencer 1 semaine avant) et chaque jour vous dormez 20 minutes, avant l'heure à laquelle vous dormez d'habitude ainsi de suite. Bon après ça dépendra de l'heure à laquelle vous dormez, si c'est beaucoup trop tard, soit vous commencez avant, soit vous dormez +20 minutes avant l'heure à laquelle vous dormez. 
    Enfin l'élève non sérieuse, dirait, oh mais tu as encore le temps tu peux te permettre de dormir tard, et après un jour avant tu dormiras, tôt mais ça ne sera pas faisable, puisque je dormirais quand même tard, et je serais fatiguée haha ! 

    Ensuite, la veille je prépare mes affaires (je ne prends pas de livres ni de cahiers, je prends mon trieur, mon agenda, ma trousse).

    Je prépare ma tenue, une tenue où je me sens à l'aise, bien, une tenue confortable et simple pas trop extravagante.
    ensuite, pour ce qui est de manger, je ne mange pas beaucoup, quelque chose de très léger. Je regarde un peu la télé ou j'écoute de la musique, je vais sur le pc ou autre, je fais tout simplement quelque chose qui me détend pour ne pas être beaucoup stressé.

    Et enfin je me couche à 22h la plupart du temps, mais bon il faut essayer de dormir assez tôt pour être en forme.

    Et le matin, je prends un bon petit déj pour bien être calé, et si j'ai faim à 10h je prends un petit biscuit, quelque chose de très léger.

     

     

    Ce que je fais la veille de la rentrée

    Sur ce bonne rentrée à tous !! :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :