• Conclusion de la Première

    Hey hey 

    Aujourd'hui je vous parle de la première et de ce que j'en tire

    La première, bah enfaite c'est le moment où vous plongez dans l'eau, vous avez un objectif précis. C'est la que vous vous rendez compte de l'ampleur de la filière que vous avez choisi, donc ne faites pas d'erreurs et réfléchissez bien !!

    Car la première vous donne un avant gout de la terminale, d'ailleurs les programmes en premières peuvent tomber au bac en terminale, et ceux de terminales aussi, donc là ça ne rigole vraiment plus !!

    Pour ma part ça s'est bien passé au début de l'année, j'étais à fond, et TRAVAILLER EN COURS CA AIDE ENORMEMENT !!! la preuve j'étais hyper attentive en cour, au début j'écoutais quand je comprenais pas je demandais, et ça m'a vraiment facilité les choses.... Et à la maison ça allait assez vite !!

    Mais au milieu de l'année j'ai lâché prise et là c'était un désastre je m'en suis sortie avec 10.7 de moyenne et au premier trimestre j'étais à 12.2 donc bon...

    Ecoutez en cours c'est vraiment très important...

    Enfin voilà pour vous dire qu'à ce stade là il faut vraiment être attentifs/ attentives en cours, et re-voir ses cours, je sais que c'est très pénible etc... que quand on a pas le goût et que la flemme  nous prend bah c'est foutu quoi, mais bon il le faut vraiment.. Et comme je dis après l'effort, le réconfort !!

    Pour ma part en terminale, je vais essayer d'être attentive en cours du début jusqu'à la fin, en plus avec le bac pas le choix!!!!

    Apprivoisez le fait d'écouter en cours dés la première voir seconde !!!

    Sur ce bonnes vacances à toutes et à tous !!!  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :