• Geekk/nolife

    Bonjour !! 

    Oh quoi 7h40 du matin, moi me réveiller tôt bbaahh ouuii !! 

    Nop entre nous je suis en pleine nuit blanche :D !!! 

     

    Mes vacances super je ne fais pas grand chose de mes journées, mais en vrai ça fait du bien :p (En vrai, je regarde des streams de Lol, et je joue à Lol et Bo3 :) la belle vie de geek quoi :P 

     

    Du coup pour l'année prochaine, je ne fais plus médecine (j'ai été sur liste d'attente pour pharma, mais le karma n'a pas payé :p) 

    Enfin voilà je viens un peu aux nouvelles :) !! 

     

    J'espère que vous avez bien profité de vos vacances ^^ 

     

    Ps: j'ai fait une game de Lol et j'ai posté l'article donc il y'a un petit décalage d'horaire :P 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :