• Je suis là !!

    Bonsoir !!!! Enfin tout dépend à l'heure où vous lissez l'article donc bonjour, bonsoir ! 

    Qu'est ce que ça fait du bien d'être en vacance mon dieu !! 

    Je viens de réaliser le que temps passe à une telle vitesse, j'ai écrit des articles des vacances dernières, et là après 3 mois j'écris un article pendant le 2ème round des vacances, et là je me dis que on dirait que j'ai écrit l'article, des premières vacances enfin bon j'me comprends pas moi même dans ce que j'écris breef. 

    Ouuii ça fait tellement du bien d'être en vacance de se coucher à l'heure qu'on veut enfin ça dépend u,u et de se reveiller à midi *Hhhhh*

    Enfin bref, il ne faut pas oublier les devoirs <,< !!! j'ai un livre à lire hhh c'est beau les vacances mais bon, faut aussi que je revois les vecteurs une catastophe eux !! pour le moment c'est le chapitre le plus dur pour moi en maths. 

    on va essayer de tout faire en un seul jour(c'est beau de rêver), même si c'est pas bien comme ça on est tranquille pendant les vacances, heureusement que j'ai déjà lu une partie du livre .__.! 

    Ah mes vacances pour le moment je trouve que le temps passe trop vite déjà mercredi quoi !!! j'ai déjà hate d'être pendant les vacances du 3ème round *,* 

    Et le deuxième trimestre pour ma part, c'est mieux que le premier mais bon encore approfondir. 

    Bonne lecture ^^ et joyeuses fêtes 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :