• Mon organisation pour la terminale

    Bonsoir :D !! 

    Je voulais savoir si vous voulez un article sur mon organisation pour la terminale. Je mettrais des photos pour vous montrer comment je fonctionne si je prend un trieur, ou des cahier etc.. dites moi en commentaire, si ça vous intéresse ou pas :)


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Août 2014 à 10:22

    Ouiii, moi ça m'intéresse beaucoup !

    2
    Dimanche 17 Août 2014 à 15:50

    Pas de souci alors :p, dès que je finirais d'acheter mes affaires scolaires, je le ferais avec grand plaisir :p 

    Enfaite désolée du temps que ça prend :p, mais j'ai toujours pas tout acheter x) il me manque mon trieur etc... 

    Mais ça arrive pour bientôt :3 (le week-end, normalement) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :