• Oyé Oyé !!

    Bonsoir, bonsoir, 

    Comment allez vous ? Pour ma part ma vie est tellement simple mes études supérieurs sont tellement cool et tellement simple que je ne bosse pas tous les jours comme une malade folle dingue !!  héééé ouiii 

    Cette nouvelle année d'étude va être tellement cool soirée, shopping, détente, sortie  

    SSSTTOOOPPP

    Tout cela est faux !! mais bon je voulais m'imaginer dans cette vie si bien au final!!! 

    Non ma vie à moi se résume à :

    Tu te lèves à 8h du matin, tu prends ton petit déj à la va vite, tu ouvres ton ordi, et tu travaille, à midi tu te fais des pâtes vite fait bien fait ou tu t'achètes une pizza, mais il faut que ça soit rapide, et tu bosses jusqu'à 20h 

    Et cette vie là c'est la vie d'une P1 onc une p1 c'est la PACES première année commune aux études de santé !!! 

    Héé oui mes amies, j'ai sauté le pas, j'ai sauté de la falaise oui oui oui j'ai prit sur APB PACES hhhhh 

    Bon alors déjà le rythme il est hyper intense, toi qui avait tendance à faire 6 chapitres en 5mois  ou + ou 9 chapitres en 1 an, bah on PACES c'est VRAIMENT MAIS VRAIMENT PAS CA DU TOUT !!! 

    Alors voilà eux ils ont décidé de placer la barre très très très haute !!! 

    J'entend par là 12 chapitres par SEMAINE !!! hé oui et je ne raconte pas des conneries bon après ça défère 9chapitres par semaines etc... et de plus pas qu'une seule matière mais deux matières bah oui toujours plus et c'est des chapitres, ou tu as quequ'un bon un prof qui parle pendant 1h 1h30 dés fois c'est moins hein mais bon..... Là on est plus au lycée :') Halala le lycée !! 

    Oui donc pour vous parler de ma vie après le bac/lycée *que je regrette déjà* 

    Etant donné que près de chez moi il n'y avait pas de fac de médecine, j'ai du partir de chez moi T-T... Mon chez moi !! hhh mais bon il le faut !!!

    du coup j'ai voulu me prendre un studio, oui je dis bien j'ai voulu, mais du coup il y'en avait plus et le reste c'était des studios assez cher donc bon... du coup j'ai hérité d'une chambre 9m^2 pas le top franchement, surtout que vous avez sanitaires et cuisine partagé :'( du coup la je cherche un studio parce que c'est vraiment pénible surtout qu'il n'y a toujours pas de chauffage et du coup je suis tombée malade comme une orange écrasé (je ne sais pas pourquoi j'ai prit l'exemple d'une orange) ET PUIS ILS FONT TELLEMENT DE BRUIT LES GENS.... à l'heure où je vous écrit c'est la fête les talons la musique....  

    Breffounnee 

    Voilààà un petit retour assez sympa non... 

    Une petite MAJ de ma vie !! 

    La suite au prochain car la je vais aller dodo ^^ 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 18:03

    C'est juste gigantesque une dizaine de chapitres en une semaine ?! Je ne sais pas comment tu tiens, j'ai l'air ridicule avec ma prépa' en face de toi. J'espère de tout cœur que tu tiendras le coup afin de parvenir à tes fins ! ♥

    2
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 12:25
    Deux matières avec 7 chapitres une matière 3 l'autres et ça peut varier je crois que le record était de 14 :P !! Oui en effet c'est énorme :) Oh une prépa pour ? :D Merci beaucoup pour l'instant je tiens même si des fois c'est très dure (je tenais beaucoup à mes vacances mais là pas de repos) J'espère aussi c'est super gentille de ta part :D ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :