• Premier mois de terminale

    Youhouhou !! 

     Voilà un mois vient de s'écouler, et puis me voilà en tant que terminale. ça fait bizarre de dire ça parce que c'est comme si j'étais rentrée en seconde hier, c'est passé tellement vite !! :o 

    Donc voilà la terminale la dernière ligne droite !! ( d'un côté ça fait plaisir mais de l'autre non :o) 

    Alors tout d'abord, la terminale c'est un changement pour ma part, on est passé à presque pas de devoirs pendant la semaine,  chaque jour des devoirs dans presque toutes les matières youpiii !!! et plus de travaille qu'en seconde ou première. 

    ça m'a fait un changement fou !! autant vous le dire, j'ai intérêt à bien m'accrocher :o, déjà que la je ne tiens presque plus (c'est pour ça qui'l n'y a pas trop d'articles) 

    Donc l'emplois du temps je commence tous les jours à 8 et fini à 17h,  et de plus note prof de bio veut notre mort à nous faire des controles de 3 chapitres T-T du coup c'est assez dur de tout retenir donc bon parfois on a vraiment du mal. M'enfin bon je vais bien devoir m'adapter :o de toute façon j'ai pas le choix :D !! 

    De plus vu qu'on a le bac à la fin de l'année bah dans chaque cour on a le droit à cette jolie et magnifique phrase "Si vus tombez sur ce chapitre pour le bac, vous aurez obligatoirement un exercice comme ça" et oui  c'est comme pour le brevet :p 

    Et il faut savoir que nous les st2s pour l'anglais et l'espagnole on a le même programme que les généraux, mais nous on a que 1h30 par semaine... Donc du coup les profs nous donnent encore plus de devoirs... 

    Enfin bref je vais tenir le coup :p après tout c'est cool la terminale et je trouve que les jours passent assez vite, même si le travail est intense :D 


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Novembre 2014 à 18:05

    Bon courage... Mais ce n'est qu'un préambule avant... les études supérieures !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :