• Prendre sa vie en main

    Hello hello 

    En ce moment ma vie n'est qu'un désordre :'), je ne sais plus où donner de la tête, enfaite toute ma vie niveau cours bouffe, sport et autres n'a plus aucun sens, en gros bah ma vie est une friperie (a) et une friperie mal rangée haha !! 

    Donc un dimanche à 00h26 j'ai décidé de faire un emplois du temps, ou plutôt un tableau avec les jours et toute mon organisation. Enfaite j'en ai fait deux, un pour le sport et les devoirs, et l'autre pour l'alimentation, oui car j'ai décidé de reprendre ma vie en main, je me laisse trop aller en ce moment, et j'ai une grande détermination :o !!  

    Donc voilà je sais pas si je suis la seule à faire ça ou ce n'est qu'à moi que ça arrive x) du moins j'espère pas

    Personnellement je trouve que c'est une bonne idée, faut y passer du temps, et faut le respecter et bien faire ce que vous mettez dedans :p, mais certe c'est une bonne chose ça encourage, bon personnellement je n'ai as mit les heures j'ai juste mit matin midi soir, ou petit déjeuner, déjeuner, gouté, dîner, car, à ce niveau là je ne suis pas du tout ponctuelle, je sais en mettant l'heure, je ne m'y tiendrais pas du tout ça sera trop strict pour moi :/ !!  

    Donc voilà je sais que je les ferait mais pas à une heure exact <,< !! 

    Voilà en esperant, que ma vie ne sera plus un chaos :p 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Novembre 2014 à 18:05

    J'aime beaucoup ce côté "organiser/contrôler" ma vie, donc ça me parait absolument pas bizarre. T'es-tu tenue à cet engagement ?

    2
    Lundi 2 Avril 2018 à 12:00

    Cet article m'a amusé. Il y a quelques années je me susi beaucoup occupé de jeunes sur cowblog (lancien). Des dizaines de jeunes filles m'on écrit la même chose que vous, alors non, vous n'êtes pas la seule

    Par contre vous avez sans doute persévéré dans cette voie. La plupart de celles que j'ai connues ont abandonné au bout de quelques semaines.

    Pour réussir il faut de la persévérance dans l'effort et les orientations qu'on s'est imposées

     

    JP Papynet

    Je n'ai pas trouvé d'article sur votre début en P1; Dommage j'aurais aimé en lire, mais en P1, il y a tellement de travail qu'on n'a plus le temps d'écrire sur un blog

    Courage et bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :