• Quelques exemples de cours de seconde

    Encore un autre article, waaaawwww [au lieu d'allez me reposer j'écris j'suis assez fière de moi dois-je avouer u,u] 

    Alors, quelques exemples de cours de secondes 

    bon cela fait que 3 mois, que j'ai fais ma rentré et niveau chapitre ça avance O_o ouuaais, mon classeur de Français est déjà pleins sisisi j'vous assure 

    Alors en Français 

    -Question sur un corpus ( enfaite, je crois que c'est un sujet typique du bac, enfaite il y'a 3 textes ou plus ou moins, mais une quantité de texte, il faut les lires et ensuite, vous devez mettre en commun, avec des procédés litteraires etc... commenter, ce que vous écrivez avez des sitations, mais les répartirent par thème par un exemple si vous avez 3 textes, et si tous parlent de l'omni-présence de la nature, ou de la mort, de la solitude, d'une situation identique, vous devez les mettrent en commun et chaque thème dans une paragraphe u,u si je ne dis pas de conneries, ça doit être ça >,< !!! réctifiez moi si je me trompe oui j'explique assez mal !!! mais si j'ai faux ouaais bééh dites le moi. xD 

     

    -Faire un commentaire [Flemme de décrire >,<] 

    Ses deux là c'est que de la méthodologie et c'est quelque chose d'assez long, même si il n'y a qu'une seule question vous verrez. 

    Mhh sinon euh qu'est ce qu'on a fait d'autre euuh 

    -on a parlé de l'epoque du romantisme surréalisme etc... et on à étudié plleeiinnnss d'extraits on a aussi parlé des poésies, poémes, regitres de langues [lyrique, ironique, comique, satirique, epique, tragique etcc...] des procédés d'écritures de rhétorique et tout ce qui suis !! x)[métaphore, comparaison, personification, césur, énumération, chiasme; anaphore et tout le blabalabalba >,<

    C'est une globalité, biensure, on en a fait d'autres, mais voilà quoi u,u 

     

    Maths, on a pas beaucoup avancé ici XD!! On va fait les vecteurs, les fonctions et je sais plus quoi >,< [Oui c'est grave de ne plus se souvenir de ça je sais u,u !!! 

    S.v.t : Tout ce qui touche au coeur, à l'effort physique, en gros le corps humain, l'appareil cardio-vasculaire, on a du apprendre le schéma du coeur veine cave superieur, vavule sigmoïde ou auriculo-ventriculaire, ventricules (droite gauche) artère aorte, et tout çaa >,< 

     

    Physique chimie: mmhh les chiffres scientifiques les puissances de dix, la conversion, en micro, giga mega et tout le reste, les années lumières, des Tp's, des planètes des isotpes par rapport à la classification periodique etc... 

    Qu'est ce qu'il me manque ahh ouuii l'histoire 

    -Nourrir les hommes, athène, la croissance dans le monde euh et par rapport aux émigrations etc....

    Après les langues, euuh peut importe x) 

    Bon j'crois que c'est tout en cas, c'est ce que moi je fais je vais faire ou j'ai déjà fais >,<.  Donc bon, c'est peut être pas ça de partout heeiin. 

     

    Merci de votre lecture [je crois que je vais m'arrêter là hein ^^] 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :