• Quelques nouvelles

    Hello hello, 

    Je sais je sais 6 mois sans articles, j'ai eu quelques soucis familiaux, de plus je n'avais plus d'ordinateur. 

    En tout cas maintenant que j'ai un ordinateur je peux enfin vous faire des articles. ça m'a manqué tiens ! en plus ça va bien me changer les idées. 

    Enfin bref trop de choses qui ont changés et trop de choses à vous raconter.
    Commençons tout d'abord par l'orientation ! je voulais faire école d'infirmière, ensuite je voulais faire fac de médecine, pour rester dans un métier, en rapport avec ma série qui est la sanitaire et le sociale. Et puis il y'a eu APB (admission Post Bac) et là j'ai complètement changé d'orientation, je me suis orientée vers un DUT en informatique, pour ensuite faire intégratrice Web, de plus mon blog me permettra d'encore plus acquérir des connaissances, et pouvoir faire moi même mon blog (mise en page, thème en matière de codage HTML+CSS...)

    Ensuite concernant le bac blanc, il faut savoir que dans notre lycée on a 2 bac blanc, j'ai passé le premier en janvier, je l'ai eu il ne me manquait plus que 0.3 pts pour avoir la mention assez bien (11,7 ... ) et dans une semaine on passe le deuxième bac blanc, on verra comment ça se passe je le sens pas trop m'enfin bon. Puis concernant ma première moyenne générale 11,4 avec encouragement et la moyenne du deuxième trimestre 12,1 avec des félicitations. 

    Et pour finir les projets technologique, mhhh autant dire que ce n'est pas la meilleure chose qu'ils ont mit concernant la série, c'est assez complexe, et assez ennuyant un dossier de 15 pages avec le diagnostic, l'évaluation ect... de plus on ne nous a pas assez parlé de ce qu'on devait mettre, donc c'est un peu la pagaille, en plus on passe les oraux dans même pas un mois, et on doit rentre les dossiers dans une semaine T-T.. Que dieu soit avec nous et pour tout vous dire on a même pas commencé à faire le rapport... 

    Je pense que j'ai oublié des choses (en même temps il s'en est passé des choses dans ma vie de bonnes comme de mauvaises) 

    En tout cas merci à tout ceux qui sont toujours là ça fait tellement plaisir 

    Ps: Je pense changer le thème et le faire moi même pour me préparer pour l'université hahaha !! 

    Bisous tout le monde 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :