• This is the end

    Hello. 

     

    Ayyéé c'est la fin des vacances, comment exprimer mon désespoire !!!

    Hhhhh, c'était les plus belles vacances de toutes ma vie, geekage dodo glandage halala que demander de plusshh *^*

    Bon il ne fallait pas oublier les habitudes :P 

    J'ai fais mes devoirs, assez tôt !! donc j'ai plus rien à faire :D Cool 

    -Lecture de livre, faire son résumé et dire si on l'a apprécié ou non.

    -Apprendre une chanson en espagnole

    -Réviser les cours

    -Faire des recherches sur des choses 

    et c'est tout ^^ 

    Enfin bref, plus qu'un week-end et c'est la rentré franchement aucune envie, surtout pour commencer par Français T-T !!! 

    Ensuite les maths les vecteurs là c'est du sucide èwé 

    Sur ce j'espère que vous avez passé de bonnes vacances :) et de bonnes fêtes 

    Happy new yearr !!!! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :