• Yo Yo Yo

    Bijour bijour bjour, 

    Me revoilà je suis énormément désolée pour le peu d'article que j'ai écrit :/ 

    M'enfin bref voilà voilà l'épreuve du bac vient à grand pas, elle me tend ses bras :p 

    Depuis tout ce temps ils s'en est passé des choses, des bonnes comme des mauvaises.

    J'ai passé mon deuxième bac blanc ecrit une catastrophe et l'oral, lui il était juste plus que catastrophique :p
    Et dans une semaine et 2 jours le grand jour, on verra bien ce que ça va donner. 

    J'ai toujours pas commencé à réviser, et notre prof de bio nous parle déjà du bac de l'année prochaine de bio, elle nous a clairement dit qu'on était dans les selles d'éléphants u,u oui oui. 

    M'enfin bon je me souhaite bonne chance avec cette chaleur, et je vous dit à euhm je sais pas quand :p

     

    Merci beaucoup aux personnes qui lisent le blog, malgré tout :) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :