• Mes dimanches

    Salut salut !  

    à L'heure où  je vous écrit cet article, je suis en pleine révision pour un contrôle, de deux heures d'ST2S, et en plein corpus, alors je m'explique. 

    Tous les lundis, j'ai deux heures de contrôles, de toutes les matières, hormis les contrôles que j'ai pendant les cours, et les DM et les DE(devoir d'étude) donc, depuis 13h je révise l'ST2S, et à 16h12 je viens de finir les révisons, et je m'attaque au corpus, dans lequel j'ai un peu de mal, mais je prends le temps de vous écrire cet article pour vous faire partager, mes dimanches hebdomadaires, sachant aussi que j'ai fais les exercices, que j'ai à faire pour lundi, etc... Voilà

    Petit moment de nostalgie... *En plus en ce moment chez moi il fait beau* T-T... 

    Amusez-vous bien en ce beau dimanche et tous vos autres dimanches >.<

    Edite: Je viens enfin de finir... :D  (à 21h56 *^* ) soit si je compte bien de 13h à ~ 22h = 10h, j'ai battu mon record... 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :